KINGUI RECODRS MANAGEMENT

Records Management transparent, adapté à votre mode de travail
Dans un contexte de réglementations toujours plus nombreuses, les entreprises doivent protéger de multiples documents et fichiers, les traiter comme documents d’archives et les gérer dans le respect des exigences de conformité en suivant des procédures et des règles de destruction précises. Si quasiment tous les contenus peuvent être considérés comme des documents d’archives, le Records Management englobe le plus souvent les documents physiques et électroniques, les vidéos, les fichiers audio, les images et autres types de contenu.

Fonctionnalité: Gouvernance de l’information intégrée et automatique
Kingui Records Management utilise une technologie de pointe pour automatiser le processus de Records Management, exécutant les processus de bout en bout de manière automatique et transparente. Simple à utiliser, le système garantit la conformité en nécessitant peu, voire aucune, intervention humaine.

Les règles simples à configurer et les métadonnées déterminent automatiquement les contenus à déclarer en tant qu’enregistrements et leur destination dans le plan de classement, tandis que les documents restent facilement accessibles aux utilisateurs autorisés

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *